Envoyez votre requête par mail !

Circuit Multicouche 

Name_Categorie

Le tube multicouche est un tube de la famille des tubes synthétiques de type tuyau en PER. Comme son nom l'indique,  il est composé de plusieurs couches lui apportant des caractéristiques précises.

Sur le marché depuis plus de dix ans, le tube multicouche, a fini par conquérir nombre de professionnels en quête de rentabilité, en particulier dans le neuf (installations hydro câblées).

Le tube multicouche présente les avantages des tubes métalliques. Par exemple les avantages du tuyau en cuivre et des tubes synthétiques réunis. Donc idéale pour la plomberie sous tout rapport.
Le tube multicouche est composé de trois couches (de l'intérieur vers l'extérieur) :
- Une couche de PE-X spécifique 2 qui réduit l'entartrage et protège de la corrosion.
- Une couche de PE-X (b ou c) qui lui offre une protection UV.
- Une couche d'aluminium soudée au laser qui permet la rigidité du tube, sa mémoire de forme et son étanchéité à l'oxygène.

Le tube multicouche est inerte, facile à manier, assemblage facile, ne craint pas la corrosion, il n'est donc pas nécessaire d'être un professionnel du bricolage pour s'en sortir. Le tube multicouche se met en œuvre sans risque, et ne nécessite pas de consommable (brasure, gaz…). De plus, raccordé par sertissage,
il permet de gagner un temps précieux tout en offrant l’assurance d’un raccordement parfaitement étanche.

Dès lors que l’on recherche la qualité, le multicouche a sa place : sa mise en œuvre n’est pas plus compliquée que celle du PER. Une vaste gamme de produit est présente dans notre catégorie Circuit multicouche, pour satisfaire aux mieux et un maximum de personne

De plus, lorsque le tube multicouche devient le matériau unique du professionnel, les achats, ainsi que la gestion de l’outillage, sont simplifiés.

Voir plus d'informations Voir moins d'informations

CHOISISSEZ UNE REFERENCE DANS LE CATALOGUE COMPLET CI-DESSOUS (Affinez la recherche sur votre gauche)

par page