Les engagements Alliancelec

Frais de port à partir de 1.99€ - Livraison gratuite des 150€ d'achat

Un service à l'écoute du Lundi au Vendredi 10h/17h.

Paiement sécurisé
Vos données bancaires sont sécurisées et cryptées.

Satisfait ou remboursé
Sous 14 jours à partir de la réception du colis.

INFORMATIONS & ACTUALITÉ

INFORMATION Covid-19 :

alliancelec s’adapte de manière continue aux recommandations gouvernementales et renforce ses mesures de prévention sanitaire. Les commandes passées via alliancelec.fr sont toujours honorées et pourront toujours être livrées chez vous ou sur chantier. Il faut éviter la livraison en point relais.

Aussi, la poste ainsi que les différents transporteurs précisent malheureusement que les relèves et expéditions ne seront pas effectuées de manière aussi constante qu'à l'habitude. Nous tentons de tout mettre en œuvre afin que le délai de réception de vos commandes soit le plus court possible ! Merci d'avance pour votre patience.



alliancelec matériel électrique facebook

matériel électrique destockage alliancelec

alliancelec transporteurs

LIVRAISON DE VOTRE COLIS

      

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement s'ils sont en stock. Comptez 10 jours ouvrés maximum pour les articles sur commande.

 

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Au dela de 20 Kg, un transporteur Privé sera assigné pour livrer votre commande.

Les frais d'expédition sont fixes, ils comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux (ou transporteur).

Alliancelec vous conseille de regrouper vos achats en une unique commande, ainsi les frais de port seront optimisé.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Dès réception de votre colis, merci de bien vérifier l'état général de celui-ci.

Le colis est dégradé ? n'acceptez pas le colis, car un fois accepté nous ne pourrons plus intervenir.

RETOUR DES PRODUITS :

Vous avez 15 jours a date de reception du colis, au dela, vous devez demander l'autorisation au Service client au 0 805 694 605 ou par email 

Le produit doit etre conservé dans son emballage et en état de fonctionnement.

Joindre un RIB, la facture ou le bon de Livraison.

Adresse de retour :

ALLIANCELEC
Service Retour
64 a-b rue d'arras
Résidence la brasserie
62173 Rivière (France)