VMC Autoréglable SF 

Name_Categorie

Alliancelec vous propose divers VMC de plusieurs gammes de produits, mais ayant toutes un sérieux irréprochable et proposant des produits de qualité.

Ventiler correctement et de façon économique passe par une double-action : renouveler le seul air nécessaire au bien-être et à la santé des occupants et évacuer la vapeur d’eau excessive. La ventilation mécanique contrôlée permanente est la meilleure solution. Voila donc pourquoi Alliancelec vous propose des produits de qualité pour votre confort mais aussi pour votre santé.

Pourquoi opter pour un système de VMC ?

Tout d'abord vos activités quotidiennes produisent des polluants et de l'humidité, à chaque fois que vous prenez une douche ou que vous préparez un repas, par exemple.

C'est simple, un système de ventilation efficace vous permet de disposer d'un air de bonne qualité, c'est à dire propre qui ne soit pas mélangé à de la pollution ou de la poussière mais aussi d'évacuer l'humidité ambiante, de mieux maîtriser votre consommation énergétique.

En effet, grâce à un système de VMC vous n’avez plus besoin d’aérer votre logement en ouvrant les fenêtres constamment, limitant ainsi les déperditions de chaleur en hiver. La VMC simple flux auto-réglable peut se révéler être une solution intéressante et rentable au fil du temps, ne pas avoir besoin d'ouvrir vos fenêtres en hiver pour aérer pour faire économiser. De plus, il existe des aides financières permettant de limiter le coût de votre investissement initial.

Le mécanisme de la VMC simple flux auto-réglable est généralement installé dans les combles, il est ainsi relié à certaines pièces de la maison généralement des pièces de service contenant un point d'eau tel que la cuisine, les toilettes, la salle de bain ect... L'ensemble des produits respecte bien sur les normes et lois en vigueur en ce qui concerne le renouvellement d'air

Voir plus d'informations Voir moins d'informations

CHOISISSEZ UNE REFERENCE DANS LE CATALOGUE COMPLET CI-DESSOUS (Affinez la recherche sur votre gauche)